Døwn - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Døwn - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevïna mage 70 [En test]

Aller en bas 
+4
Fils
Minikiwie
aeden
kevina
8 participants
AuteurMessage
kevina
Mage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

= In Game =


Nom du perso :Kevïna
Classe :Mage
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kev%C3%AFna
en stuff pve:
alor 840 bonus degat o sort 90 toucher et 511 intell
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : 10/48/3 ou 10/51

Métiers :inge /mineur (bas lvl je les up)
1ers soins :375/375

Accès Karazhan : up
Accès Héroïques : tous les accés
Niveau pve (pré BC/post BC) :pré bc aucun /post bc kara grull

Disponibilités :a peu pres tous les soirs de la semaines a 9h

Pourquoi nous avoir choisi : un /2 cherchant un mage tout simplement je vais pas inventer d histoires

Connaissance dans la guilde :aucune


= IRL =

Alors irl je suis etudiant en fac d economie a marseille voila


Dernière édition par Minikiwie le Ven 22 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Maître de Classe Démoniste
aeden


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

+1 puissance 100

Need mago ....

Bienvenu à toi .

Meme si ton post est light de chez light .
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Officier
Minikiwie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Light c'est clair mais

+1 juste parce qu'il est de Marseille et que c'est un mage ! Rolling Eyes lol! puis il a l'air d'avoir pas mal de dispos. A voir Smile


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://down.forumgaming.fr
kevina
Mage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

Alors pour préciser mon post sur les dispo car j'ai été trop vague c est le soir du lundi au vendredi a 9(je pourrais pas venir avant j'ai sport) le samedi je ne serais pas la ou exceptionnellement et le dimanche aucun problèmes.
Alors mon ancienne guilde c est les blood hammer (en gros beaucoup de monde est parti pour reformer une autre guilde moi je suis resté mais plus pour longtemps je crois ^-^).
Au niveau du stuff pve (peu de chance de le voir sur l'armurerie)j ai une pièce t4 les gants mais je préfère les gants s3 ,j ai les épaulières qui se loot sur aran ainsi que la baguette qui apporte du toucher ,au niveau des bagues j ai la chevalière pourpre ainsi que la bague qui se loot sur le chess et j ai une robe qui apporte du toucher et de l'intélligence qui serait a changer sinon tout le reste de mon stuff est un stuff pvp(s3/s2 et hors set) et j aurais bientôt la dague s3 + livre soit pour spe feu soit pour spe givre (cela dépendra de ma spe )
Revenir en haut Aller en bas
Fils
Druide



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:39

pour ta spé, c'est à toi de choisir, mais il est clair que si tu t'orientes sur du pve, la spé 10/48/3 ou la spé 2/48/11 te sera demandé (voir avec minikiwie).

Présentation claire, le stuff correspond à ce que nous cherchons et puis need mage donc à tester rapidement.

2 petites questions pour finir :
- Avec ton stuff pve, à combien de % crit feu tu peux monter ? (en prenant en compte les 9% crit de la spé feu)
- Quelle sera la place pour le pvp dans tes dispos ? (est ce que tu comptes passé full pve ? pvp certains soirs de la semaine ? en week-end ?)
Revenir en haut Aller en bas
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:37

+1 pour le marseillais ! c normal entre marseillais faut se tendre la main hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Mage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

Alors pour les question de fils d abord le pvp, je fais les arènes le mercredi dans l apres midi (j ai pas cour) et donc pour le reste du temps je me "resperais" pour les raid 25 sans souci c est normal .
Et pour le % de crit ca devrait touner un poil en dessous de 30% mais je pourrais le up quand j orais fais le double de mes pièces pvp sertie pour arène que je pourrais pas ressertir mon stuff pour pvp et pour pve ca couterait trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðarlya
GM
Ðarlya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:16

Salut kevina je te wisperai Ig tu viendra faire un tour sur ts j'texpliquerai deux trois truc
Revenir en haut Aller en bas
jënö
Guerrier
jënö


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

+1 pour le mago affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Druide
Baltohr


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

kevina a écrit:
Alors pour préciser mon post sur les dispo car j'ai été trop vague c est le soir du lundi au vendredi a 9(je pourrais pas venir avant j'ai sport)
Si j'ai bien compris, tu ne peux jamais te connecter avant 21h ? Nos raids se forment à 20h30, premier pull à 21h, tu pourrais t'arranger pour être connecté dans ces eaux-là, ne serait-ce que pour être groupé/tp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fils
Druide



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

kevina a écrit:
je pourrais pas venir avant j'ai sport
noob Baltohr
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Druide
Baltohr


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

Fils a écrit:
kevina a écrit:
je pourrais pas venir avant j'ai sport
noob Baltohr
Bah j'essaie de comprendre, ptêt le monsieur il est chez lui avant, mais il faut qu'il mange ou qu'il se douche, auquel cas il peut se connecter pour confirmer qu'il vient et être groupé dans les temps ! Le souci, c'est attendre 21h avec le risque de réaliser que finalement non, il est pas dispo...

T'façon s'toi l'noob !
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Mage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

Bon alors en gros les jours où j ai sport le lundi mercredi jeudi je peux vraiement pas arriver avant 9h c metaphysiquement impossible ^^ mais par contre je peux arriver pile a l'heure sinon le reste du temps c est normalement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevïna mage 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Kevïna mage 70 [En test]   Kevïna mage 70 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevïna mage 70 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nolah / [Palaheal] Hextase [En Test]
» ... [En test]
» Druiwyx druide heal [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døwn - Arak Arahm :: Public :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser