Døwn - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Døwn - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Druiwyx druide heal [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
druiwyx
Invité




Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

Nom du perso : Druiwyx

Classe :Heu... assez classe :-) sinon druide heal depuis 2 jours a savoir que le l'ai monté en feral

Niveau :70

Lien vers l'armurerie



Template pour pve (si différent de l'armurerie) :

Métiers : Mineur et enchanteur
1ers soins : 0

Accès Karazhan : oui j'ai l'accès
Accès Héroïques : pas encore
Niveau pve (pré BC/post BC) : alors avec mon druide en heal il y a GT1, Gt2, le labyrinthe, Sethek, et j'ai aussi fait kara , gruul ( avec vous) et certain boss de ssc et l'oeil aussi avec vous
Disponibilités : Trois soir par semaine

Pourquoi nous avoir choisi : j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous avec mon chasseur ( wywy ) et j'apprécie votre façon de jour et souhaite évoluer parmi vous
Connaissance dans la guilde : MAgicmedic, Tahio, Happy


= IRL =

Dans la vie je ne suis ni un orc ni un tauren mais bien un humain!!! je m'appel william surnom wywy j'ai 25 ans installé dans le sud bien au chaud, je travail dans le commerce! mes passions les sortie, la moto....


Dernière édition par Minikiwie le Lun 25 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druiwyx
Invité




Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: petite precision   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Petite précision je suis tout juste 70 depuis 3 jours donc le stuf est pas encore la mais avec de la bonne volonté on arrive toujours a tout.


Revenir en haut Aller en bas
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

+1 mon poulet le pk ? parceque plus serieux que toi sa existe pas Smile et pour le stuff perso venant de toi sa me gene pas du tout ! je sais que tu up vite et je sais que tu feras ce qu il faut pour evoluer dans le bon sens GL a toi Smile et j espere te voir parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
tahio
Maître de Classe Chaman



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

+1 parce ke je peu pa mettre plus perso je l embocherai direct parce kil ai sympa il ne cree jamai de probleme il ai tre serieu et le stuff euh ben c ke du stuff a la limite go heal a poil comme ca plus de probleme de stuff et il peu evoluer tre vite vu les instance farmer et tou voila gl wywy et vivement kon ce retrouve dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Officier
Minikiwie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2008

Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Ben donc rien à dire d'autre à part un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://down.forumgaming.fr
doggfather
Chasseur
doggfather


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/02/2008

Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

+1 car je fais confiance a magic et tapion,c'est ce qu'il nous faut des gars sérieux et motivé
Revenir en haut Aller en bas
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

druiwyx en test voila tout, on compte sur toi poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
druiwyx
Invité




Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druiwyx druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druiwyx druide heal [En test]   Druiwyx druide heal [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druiwyx druide heal [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [En test]
» [Mage] Nolah / [Palaheal] Hextase [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døwn - Arak Arahm :: Public :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser