Døwn - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Døwn - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellia / Prêtre [Annulé]

Aller en bas 
+3
Khwark
aeden
Hellia
7 participants
AuteurMessage
Hellia

Hellia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:08

= In Game =


Nom du perso : Hellia
Classe : Prêtre (canditature pour healer)
Niveau : 70


Lien vers l'armurerie :
(actuel, pour le fun du cercle de soins) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hellia
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : (celui que je penses être le plus adapté)
http://www.wowhead.com/?talent=bxg0zhLzbZcxtcczqVhc

Métiers : Tailleur 365 / Enchanteur 344
1ers soins : 375

Accès Karazhan :
Oui
Accès Héroïques : Toutes
Niveau pve (pré BC/post BC) :
pré BC >MC, ZG (raid leader), BWL, AQ20, toutes instance à 5
post BC > Kara (entier), toutes instance à 5

Disponibilités :
Faibles ces temps en journée.
Aléatoire les soirs, mais normalement dès 22h30 à l'infini Wink
Disponible les week-ends.

Pourquoi nous avoir choisi :

C'est Doggfather qui a prit contact avec moi pour me proposer de poser
ma candidature, car je suis no guilded. Il fut très cordial Very Happy
Connaissance dans la guilde :
Pour l'instant aucune. Mais j'espère que ça viendra.

Bonus -> Expérience du jeu :
3 personnages 70. Chasseur, guerrier (def) et prêtre.
Je connais très bien toutes les classes, excépté la récente "Palaclasse", dont mon reroll met un certain temps à levelup. Je privilègie l'expérience pratique à la théorie.
J'ai commencé WOW dès sa sortie rabbit

= IRL =

J'ai environ 28 ans (pour faire durer le mystère, ca reste environ). Je ne travaille actuellement pas et ma philosophie est : "T'es cool ou t'es zen."

Je suis un sportif de haut niveau, d'où mes faibles disponibilités le soir.

Dernier point : je suis sous Ubuntu (linux geek ).
Alors interdit de me "/kick /spit" si je j'ai tendance à dire que le chef de raid sous W2K va nous faire un : "Put## mais ##### je lag ! J'ai des #### de freezes ! Vous m'en##ndez ? ### ##### C'est qu#i ce délir¢]¦¬½¼....../déco /pullPréamptif /wipe /lol"


Peut-être à bientôt dans la guilde, ou in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Maître de Classe Démoniste
aeden


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:46

Bonsoir ,

Bon post , mentalité somme toute sympathique mais dispos trés moyennes sachant qu'on groupe pour 20h30 ,Wipe euh pull à 21h en théorie , 22h30 me parais trés tard .

Bonne chance pour ta candidature

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khwark

Khwark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:46

Bonjour Hellia,


Je trouve étrange cette façon de gemmer et d'enchanter un équipement plutôt juste, mais soit, nous raidons principalement en semaine et ils commencent *malheureusement* bien avant l'heure à laquelle tu serais disponible.

Alors certes, un prêtre soin disponible lorsque la connection d'un healer fait des siennes vers 22h30 serait évidemment fort utile mais je doute sincèrement que, malgrès ta sympathie, tu t'y complaises.



// Amicalement, Khwark
Revenir en haut Aller en bas
Siegwald
Officier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:24

Rien à ajouter,
je dirais simplement dommage que tes dispo ne soit pas calées avec les horaires de raid...

ce sera un -1 pour ma part, je doute fort que jouer la roue de secour de temps à autre soit une bonne chose.

Voila gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doggfather
Chasseur
doggfather


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

environ 28 ans, ca veut dire proche des 35 ca no ? lol!

plus sérieusement, comme je t'ai dis sur le jeu, si tu pouvais etre dispo ne serait ce que deux trois fois par semaine des 20h30, ce serait cool.

maintenant, c'est vrai qu' un bon ptit heal en plus ne serait pas néligeable mais faudrai vraiment que tu ai de meilleures dispos.

donc +1 pour le post , - 1 pour les dispos
mais il me semble que + par - donne +

si ce n'est pas exact, ca fait plusieurs année que j'ai arrété l'école et je n'ai jamais été vraiment tres fort en math a part pour matter les demoiselles prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellia

Hellia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Il est vrai que je dois préciser un peu mes horaires en fait Laughing

Disponible
Lundi :dès 22h00
Mardi :dès 22h30
Mercredi : (aléatoire) dès 19h30 soit dès 22h30
Jeudi : dès 22h30
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo
Voilà.

En ce qui concerne mes enchants et gemmes, ne jugez pas définitivement depuis l'armurie, car je disposes d'un stuff de 30 pièces environs. Ca me permet de jongler entre spé dps sacré, ombre, regen esprit, mp5, fullIntell etc. J'adapte donc sur la période de jeux Wink (d'ailleur mes sacs tjs pleins).

Pour finir, c'est vrai que mes disponibilité ne sont pas optimales et que cela est lourd pour la gestion d'une équipe. Mais si vous aimez simplement avoir un healer en backup, je n'ai aucun problème de fierté et ne suis pas difficile.

Voilout. Je vous dis : HF & beZen...or cool ? Razz

PS Dogg : non j'ai précisement cet âge : 14 x 3 - (2x(3+4)) Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Maître de Classe Démoniste
aeden


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

Bonjour ,

Tu as l'air bien mature et donc je met finalement +1 car tu sera dispo 4 soir par semaine est ce n'est pas négligeable .

j'ai aussi résolu ton équation , et je suis tombé sur 54 ans étrange Laughing

28 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Officier
Minikiwie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Plop, moi je trouve 28 ans !! Bon oki oki on te croit ! hum hum... lol!


Bon sinon je pense que si il est conscient qu'avec ses dispos (le plus souvent à partir de 22h30) il fera pas mal de remplacements en cas de départ en cours de raid ben pourquoi pas.

Puis il reste le vendredi, dimanche, voire mercredi + le week end ! C'est déjà pas si mal. Puis on a pas grand monde le week-end en plus.

Puis il a l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et il a l'air sympathique !

Puis j'arrête de dire 'puis' ! voilà !

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://down.forumgaming.fr
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

le soucis par rapport a tes dispos c la semaine c est la ou on raid a 25 normalement et le dimanche soir. Donc a toi de voir sinon beau post et GL a ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellia

Hellia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:33

Il est clair que je souhaiterais bien me connecter plus tôt et m'investir plus.
Mais je sais qu'il est préfèrable que je ne me joignes pas à vous, car cela pourrait apporter plus de soucis à vous et à moi, qu'autres choses.

Merci quand même pour l'accueil Smile
Merci à Dogg pour l'invite n'hésitez pas à wisp si need pour X (facteur inconnu en math:P ) raisons.

Bye all alien

Hellia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellia / Prêtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hellia / Prêtre [Annulé]   Hellia / Prêtre [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellia / Prêtre [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døwn - Arak Arahm :: Public :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser