Døwn - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Døwn - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrer dans la guild Down

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvaiss
Invité




Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:06

Nom du perso :elvaiss
Classe :druide
Niveau :70

Lien vers l'armurerie : je n'ai pas d'armure pve Crying or Very sad mais avec un peu de temps sa viendra, par contre j'ai l'armure de gladiateur saison1 cheers
Template pour pve (si différent de l'armurerie)

Métiers : dépeçage 375/375
1ers soins :0/375

Accès Karazhan : oui
Accès Héroïques : j'ai que l'accé heroïque pour les instance des citadelles des flammes infernales
Niveau pve (pré BC/post BC) :pour l'instant je n'ai fait que des instance normal à par fournaise et rempart en heroïque

Disponibilités : je suis le plus souvent conecté le soir de 20h30 a 00h00 pour la semaine mais le week end je suis tout le temps conecté et disponible

Pourquoi nous avoir choisi : car je recherche plus d'experience en pve et découvrir de grande instance gruul et d'autre^^ et j'aime bien faire des instances
Connaissance dans la guilde : je ne voit que doggfather qui ma conseiller de post sur votre forum


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous: Alor elvaiss mon druide est mon main que j'ai up lvl 70 avec 2 spécialiter le combat farouche et l'équilibre au niveau 70 je me suis respe restauration, j'aime bien donner de l'aide Very Happy sinon je m'apelle Anthony, j'ai 17ans, ma passion sortir en boite, voir mes pote et jouer en reseau (wow, counter,et unreal tournament)
Revenir en haut Aller en bas
doggfather
Chasseur
doggfather


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/02/2008

Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

bin voila,ca va encore pour ton post.
pour tes dispos,c'est super par contre ton stuff,j't'ai dis,va falloir tapper d'dans ^^
mainenant , c'est vrai qu'un heal en + n'est pas négligeable.
maintenant,ce n'est pas moi qui decide donc attends un peut et t'auras des news des gm
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Officier
Minikiwie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Salut,

Vi je suis d'accord avec Dog, puis va falloir être dispo pour des instances héros et kara pour te stuff.
Sinon c'est clair que des heals y'en a jamais trop ! Laughing

Je pense à tester donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://down.forumgaming.fr
Kronit
Voleur
Kronit


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Idem +1 sous réserve que tu files 5000po a un pauvre petit rogue ( need la monture volante) lol allé a+ IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Siegwald
Officier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

hmm suis un peu perplexe,
post light mais passable,
bonne dispo
côté expérience ig moyen sachant que tu n as pas tes accès héro (sauf rempart la moins utile)
donc pour te stuff ça va être dur à faire rapidement, sauf avec des kara en farm mais ce n est pas le but. ( on ne fait plus de fat loot)

Enfin effectivement on est en manque de heal donc à voir..

En somme je dirais -1

Gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer dans la guild Down Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guild Down   Rentrer dans la guild Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans la guild Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døwn - Arak Arahm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser