Døwn - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Døwn - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Palaheal]

Aller en bas 
+2
magicmedic
Helana
6 participants
AuteurMessage
Helana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

Bonjour,

Tout d'abord, voici le formulaire requis :


= In Game =


Nom du perso : Helana
Classe : Paladin
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Helana
Je suis près à changer quelques points dans mon template, vu que je l'avais conçu pour être polyvalent : PvP / PvE (Ce qui explique quelques uns de mes choix).

Métiers :Enchanteur 300

1ers soins : Je ne m'en suis pas occupé étant une classe de heal pure, mais si c'est un pré-requis, je le farmerais.

Accès Karazhan : Done.
Accès Héroïques : Tous.
Niveau pve (pré BC/post BC) : Pré-BC : avec mon chasseur jusque Naxxramas et la guilde Kabale // Post-BC : Karazhan clean + le premier boss de Zul'aman // Maulgar + Gruul.

Disponibilités :
Lundi : 20h30-0h00
Mardi : 20h30-0h00
Mercredi : Selon boulot
Jeudi : Selon boulot
Vendredi : Indispo
Samedi : Selon sorties ^^
Dimanche : 20h30-0h00

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai entendu parlé de vous par Vachefatal qui après un Karazhan qui s'est plutot bien passé, m'a proposé d'Apply chez vous.
Connaissance dans la guilde : Vachefatal, Minikiwie chez les Cannibals avec ma prêtresse ombre (Darkhara), Cela ne m'étonnerais pas que tu m'ais oublié ! ^^

Je dispose d'un Chasseur level 70 (Necroz) avec qui j'ai farm les instances pré-BC, et d'une prêtresse ombre 3/3 Tisse ombre gelé 2/2 Frappe-sort (Darkhara).


= IRL =


Je m'apelle Robin, 18 ans sous peu (Le 21 mars).
Je suis en terminale ES sur Dunkerque (Près de Lille J'suis un Ch'ti ! ).
J'avoue que dans mon genre je suis assez Beau Gosse, Et pour le moment célibataire, lfg toutes propositions. lol!
Dans mes activités extra-scolaire hors-WoW je fais notamment du Football, qui est une des mes passions, à un niveau assez bon (Division Honneur pour les Connaisseurs).

Merci de m'avoir lus, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer notamment au niveau de la rubrique IRL.
J'attend vos réactions avec impatience.
Bon jeu à tous,
Helana.
Revenir en haut Aller en bas
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

pour ma part +1 meme si tes dispo sont assez raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachefatal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Et merde il a vraiment post !!! :p

Non je rigole xD .

Bha moi je mettrai un GROS +1 car nous seekon du heal, et que comme je l'ai dit : je suit tres peu social avec des gens hors guilde et avec qui je fait de l'héroique, et sincerement c'est un tres bon palouf Smile
*** Tout squ'il nous faut ***

Voila hf pour ta candidature et j'espere a bientot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Maître de Classe Démoniste
aeden


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

+1 Bonne présentation , mais sache que niveau beaugosse tu ne pourra etre que le 2 eme ici Laughing

Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronit
Voleur
Kronit


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

+1 également bonne présentation dispos pas top mais correctes et griboo stop faire le beau gosse péon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jënö
Guerrier
jënö


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:19

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Helana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

Etant donné que vous ne semblez plus être assez pour instances 25 à cause de petit problèmes internes, je retire ma candidature.

Helana.
Revenir en haut Aller en bas
magicmedic
Maître de Classe Paladin
magicmedic


Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

gl pour ta suite helena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Palaheal]   Demande de recrutement [Palaheal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nolah / [Palaheal] Hextase [En Test]
» recrutement
» Formulaire de Recrutement
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døwn - Arak Arahm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser